6 mois

Nos chouchounes grandissent à une vitesse folle! Elles ont déjà 6 mois et sont en parfaite santé! Chacune a pris son petit rythme : Solenne reste une grosse dormeuse pour le moment (21 h- 9 h quand sa sœur la laisse dormir).

Thelma fait de plus petites siestes et du coup se fatigue un peu plus vite. Elle commence à ne plus boire ses biberons en entier : peut-être un ras-le-bol du lait. Mais elle affiche 6,5 kg au compteur, donc tout va bien pour l'instant. Du coup, on va bientôt débuter les purées et compotes maison.

C'est une gymnaste hors-pair qui adore faire des "chandelles" avec ses jambes, dès qu'elle est allongée dans le parc, sur la table à langer... Encore un petit effort et elle se retournera toute seule sur le ventre.

Thelma se redresse parfaitement.

Toujours aussi coquine!


Solenne grandit bien elle aussi : 7,3 kg à la dernière pesée! Elle finit tous ses biberons et est bien dans sa courbe de croissance, aucun souci de ce côté! Elle agrippe de mieux en mieux les objets qu'on lui tend et confirme son goût pour le chant, version soprano, cette fois y'a plus de doute! Son heure fétiche pour faire ses vocalises? 6 h du mat'! Un vrai p'tit coq!

Solenne tient sa tête bien droite maintenant.

Pose tout en douceur


Écrire commentaire

Commentaires : 0