7 bonheurs par semaine 9/52

On rattrape le temps : une nouvelle compilation de la semaine (passée !) écoulée avec nos petits bonheurs simples qui rendent la vie douce et joyeuse. Cette semaine a été particulièrement reposante, apaisante, souriante : comme une petite parenthèse avant le printemps.

 

Lundi

Comme une envie de prolonger le week-end.

 

Mardi

Un bagel creamcheese saumon et un lait mousseux à la vanille pour faire comme là-bas

 

Mercredi

Une bonne fée à la maison : mamie-nounou-couturière-repasseuse assure!

 

Jeudi

6 nuits / 7 sans réveils nocturnes. On a passé un cap je crois : Thelma a de nouveau confiance en elle, elle a retrouvé l'appétit. Elle n'est plus malade. Ma plume d'ange grandit.

 

Vendredi

Une virée shopping improvisée pour quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Des travaux qui se termine dans la nouvelle chambre, un rideau sur mesure qui se prépare pour la fenêtre... Les travaux reprennent.

 

Samedi

Un moment shopping seule avec Solenne. La voir courir comme une folle dans un grand magasin comme dans un labyrinthe géant.

 

Dimanche

Une si belle journée à 4 qu'il a été très difficile de choisir un seul moment.

Piscine à 4. Regarder leurs yeux s'écarquiller et leur sourire grandir en apercevant la  "pissi" (piscine). Les laisser y aller seules sans avoir besoin de tenir papa ou maman. Câlin avec Thelma sous les serviettes pour se sécher et se réchauffer. Aller voir la piscine des "grands" et profiter du calme du bassin.

Une sieste pour tout le monde dans une maison tamisée par une douce et chaleureuse lumière de printemps

Fous rires au parc. Leurs têtes en ouvrant leur oeuf surprise pour le goûter. Rentrer avec chacun une chouchoune sur le dos et entendre les passants murmurer "ce sont des jumelles" à notre passage.


Écrire commentaire

Commentaires : 0