7 bonheurs par semaine #23

7 bonheurs par semaine, cette rubrique débutée au début de l'année pour se souvenir des belles choses que nous apporte la vie, chaque jour. La semaine passée n'a pas été des plus faciles : on a essuyé notre lot de mauvaises nouvelles. Pourtant, à chaque détour, à chaque moment, dans chaque circonstance, on trouve quelquechose de beau qui nous redonne le sourire. La preuve par l'image.
 
Lundi
Le potager est en bonne voie, merci papa!
 
Mardi
Leur acheter des petits nus-pieds... Penser aux vacances (commencer à faire THE Holidays It list) et se dire, que l'été, c'est pour très très bientôt.

Mercredi
La regarder prendre son temps, se concentrer pour mettre les bons chiffres au bon endroit du premier coup. Et fondre en la voyant recommencer inlassablement et dire "oualà!"

Jeudi
Craquer sur ces livres et avoir hâte de rentrer pour pouvoir leur lire le soir, toutes les 3 nichées dans l'un de leur petit lit.
 
Vendredi
Moment de réconfort entre filles après avoir appris une triste nouvelle. Malgré tout, la vie continue. Et les cerises sont au rendez-vous.

Samedi

C'est l'été: le plaisir de voir leurs petites jambes enfin libres dans des shorts et nus-pieds! Le plaisir de les voir faire le grand saut et de jouer à la pêche aux canards dans la piscine tortue de mamie Josette! Le plaisir de dîner dehors en petites manches jusqu'à la tombée de la nuit.


Dimanche
Une superbe journée avec des amis pas vus depuis (trop) longtemps au bord de la piscine, deux merveilleuses nouvelles et un concert d'une amie très chère mémorable.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Christelle (dimanche, 06 juillet 2014 11:18)

    Oui des petits moments qu'il faut savourer ! Merci encore de voter venue ce dimanche particulier qui m'a réchauffé le coeur sur scène ! Je vous embrasse fort ;-)