7 bonheurs par semaine #36

Par manque de temps, d'énergie aussi, j'avais laissé cette jolie rubrique à l'abandon des derniers temps. La rentrée est l'occasion de reprendre de bonnes habitudes et avec elle, une revue hebdomadaire de notre quotidien version positive attitude, pour ne retenir que les bons moments.

La semaine passée a été pleine de nouveautés et de petits bouleversements : la toute première rentrée à l'école, voici nos meilleurs moments.

 

Lundi

Dernier jour de vacances : je chouchoune, tu chouchounes, nous chouchounons... Journée jeux, câlins et bisous

 

Mardi

Elles me sautent dans les bras quand je viens les chercher à l'école ce midi

 

Mercredi

Après-midi entre filles : on teste la recette du gâteau magique à la vanille, qui est en passe de détrôner le fondant chocolat dans le top 5 de papa!

 

Jeudi

Elles n'ont pas pleuré quand je les ai laissées à l'école ce matin! Première victoire!

"Vous êtes jeune madame et je vous assure, de dos, on dirait que vous n'êtes pas enceinte!" La bienveillance des sages femmes de l'hôpital.

 

Vendredi

Papotage matinal avec une copine enceinte elle aussi! Les vraies joies de la grossesse quand tes enfants sont à l'école...

 

Samedi

Chacun sa chouchoune pour aller faire des courses. Un moment privilégié avec Thelma, prendre le temps de la regarder courir, de lui faire un bisou dans le cou...

 

Dimanche

Toute première promenade à dos d'âne pour les filles, grâce à Solenne, hyper motivée: même Thelma voulait grimper. Elles étaient si fières sur leur petite selle. Et rendez-vous surprise après la sieste : on emporte le goûter et on file voir papa terminer son match de foot! La relève est assurée.


Écrire commentaire

Commentaires : 0