7 bonheurs par semaine 41/52

Une semaine très contrastée à l'image des nuits que nous avons passées : tantôt calmes, mais le plus souvent agitées. Une semaine au rythme des tétées. Une semaine de jonglage pour être à l'heure à l'école. Une semaine de câlins, de peau à peau. Mon tout premier bain donné à Romy - un privilège réservé jusque là au papa - mes premiers essais de photos de bébé, une virée shopping avec un bébé qui ne bouge pas un cil en 1h30! Une semaine pour régler les tracas restés en suspens avant la naissance, tenir sa maison malgré la fatigue, cuisiner (un peu!) pour des collègues en or, commander sur le net la déco pour parfaire la chambre de Romy. Une semaine pour commencer à penser à Noël et surtout au thème de ce double anniversaire qui se profile. Une semaine de fatigue certes, mais on ne retient que le meilleur dans cette rubrique. Voici donc nos petits bonheurs du quotidien.

 

Lundi

On était à l'heure à l'école!

 

Mardi

"Maman, ça sent le Romy". Formule tellement spontanée et pleine de tendresse de Thelma, blottie contre la poitrine de maman après l'école pour faire un câlin.

 

Mercredi

Les collègues de Dudu si généreux pour la naissance de notre petite merveille! Merci à l'équipe de FM!

 

Jeudi

Ces deux-là ont encore dormi dans la même chambre (la faute au vent) et il a fallu les réveiller pour l'école! Du jamais vu!

 

Vendredi

Un moment toutes les 3, blotties les unes contre les autres sur le canapé avant d'aller au dodo pour une fois sans se presser

 

Samedi

Romy a été baptisé comme il se doit, foi de champenoise : et moi, j'ai savouré ma première coupe! A la vôtre!

 

Dimanche

Réveil câlin à 5 dans le lit. Voir Solenne et Thelma si douces, si attentionnées avec leur petit frère... Et découvrir que la chambre de Romy est devenu leur terrain de jeu favori!


Écrire commentaire

Commentaires : 0