Le week-end des premières fois

Ce week-end, après avoir longuement hésité, nous sommes partis à la montagne. Juste deux petits jours, pour changer d'air et être dans la neige avec les filles. Une envie de leur consacrer un peu plus de temps, de leur dire qu'on était là pour elles, même si on s'occupe beaucoup de leur petit frère.


Alors, après une nuit dans un chalet - un vrai de vrai - on a embarqué les luges dans les œufs et on est parti tout là-haut, où la neige n'avait pas encore fondu. Et on a fait des GRAAANNNDES descentes avant que Romy nous rejoigne pour le casse-croûte!


Bon, j'avoue, ça demandait de l'organisation et beaucoup, beaucoup de bras pour pouvoir emmener tout ce petit monde dans les montagnes.


Mais les filles avaient le sourire : elles adorent définitivement la neige - elles ont même voulu tester les skis - et Romy y a goûté pour la toute première fois lui aussi! On a même tenté la descente en luge avec le porte-bébé : et je crois que comme moi, il a adoré!


En tout cas, je n'ai qu'une envie : malgré les petites péripéties, recommencer l'an prochain!



Un merci tout particulier à Agnès et Hervé pour leur accueil, leur patience, leur tolérance vis-à-vis de notre tribu "pas toujours discrète".


Et une mention spéciale - une de plus - à notre "Super Mamie sitter, retrouveuse de portable tombé dans la neige et coursière (Humm, ce reblochon!!!)" et aussi à son assistant unijambiste ;)




Écrire commentaire

Commentaires : 0