A 6 mains : Nos plus beaux œufs

Avec Pâques et mes envies de cuisine rapide avec le temps qui me manque, j'ai eu envie de faire participer les filles. Elles sont arrivées à un âge où elles comprennent ce que sont les jolies choses et comment les mettre en scène, sur une table par exemple.


D'où cette idée de nouvelle rubrique : "à 6 mains". Ou comment réaliser rapidement, avec des enfants, une recette et de quoi décorer une journée de fête en quelques minutes et avec des éléments de la maison.



Alors pour cette première, j'ai choisi des choses simples et faciles comme ces petites boîtes lapins, très faciles à imprimer, que les filles ont colorié et que l'on a ensuite découpé et posé sur la table.


Et pour accompagner, ces petits nids de Pâques, dans lesquels on a aussi glissé quelques friandises...


Et ces cupacakes lapins, inspirés de cette recette - Merci Elisa de Et Dieu Créa pour l'idée - et qui ont fait leur petit effet. Les filles se sont éclatées à décorer leurs lapins et à lécher le bol de chocolat blanc!


Ensuite, nous sommes allés ramasser les kilos de chocolats cachées dans le jardin de mamie et papy par les plus gentilles cloches du monde!



Et vous, votre jour de Pâques, c'était comment?


Belle petite semaine à tous


Emeline


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Corinne (Couleur Café) (mercredi, 08 avril 2015 08:27)

    Nous c'était Pâques en pleine nature, pas de chasse aux oeufs cette année, ni gavage de chocolat, mais des randonnées en pleine campagne qui nous ont fait un bien fou ;-)

  • #2

    sekstelefon (mercredi, 30 novembre 2016 00:46)

    przyłącze

  • #3

    rytuały opinie (mardi, 13 décembre 2016)

    troopship

  • #4

    psychics uk (jeudi, 29 décembre 2016 13:00)

    fedup