8 mois et 2 jours

Le temps file tellement vite... Que j'ai l'impression que tes 7 mois, c'était hier!

A 8 mois et 2 jours Romy-doux, tu as définitivement basculé dans le monde des grands... bébés!

 

 

A 8 mois et 2 jours, tu as 2 dents... Et tu sais parfaitement t'en servir!

 

 

A 8 mois et 2 jours, ce que l'on nomme la diversification n'a quasiment plus de secret pour toi : tu connais les fruits en compote, les légumes en purée, la viande hachée, les yaourts, les croûtons de pain, les petits gâteaux, les croûtons de pain (ah, je l'ai déjà dit ;)?) et même le fromage! Mais tu adores toujours autant ton biberon!

 

 

A 8 mois et 2 jours, ton petit caractère s'affirme de plus en plus : tu n'aimes pas rester inactif (le digne fils de sa mère?). Tu as besoin d'être entouré et tu ne jures que par tes sœurs (et ta maman un peu aussi, hein?)

 

 

A 8 mois et 2 jours, tu sais déjà bien te faire comprendre : ta voix de soprano nous rappelle délicatement qu'il est l'heure pour toi de manger... ou de te changer... ou de dormir!

 

 

A 8 mois et 2 jours, tu préfères évidemment les jouets qui font du bruit et de la musique (au grand dam de ta maman!!!). Tu adores les livres et tu écoutes sagement tes sœurs qui te racontent l'histoire comme de parfaites petites maîtresses (avec le livre tourné vers l'auditoire et tout et tout!!!)

 

 

A 8 mois et 2 jours, tu te mets à avancer sur tes genoux : enfin pour l'instant, tu as seulement trouvé la marche arrière!

 

 

A 8 mois et 2 jours, tu es capable de piquer des fous rires en voyant les grimaces de tes sœurs, ou de Disket qui se promène dehors. Ou en entendant la musique de ton jouet préféré

 

 

A 8 mois et 2 jours, tu es plus que jamais le petit prince de la maison : ça se voit, non?

 

 

Happy 8 mois petit Choubidou, grandis tranquillement, il y a du monde qui t'aime, qui t'accompagne et qui veille sur toi...

 

Ta maman pour toujours

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.